Mot du président

Mot du président,

Chers amicalistes, Chers visiteurs,

7662b26aNous voici déjà à la veille des fêtes de la Nativité. Permettez-moi, dès à présent, de vous souhaitez un bon et joyeux Noël. Je sais que bon nombre de sapeurs vont encore passer des fêtes de fin d’année, loin de chez eux. Je pense à tous ceux qui sont en OPEX, disséminés à travers le globe. Mais aussi aux sapeurs qui veillent au grain en métropole, dans le cadre de l’opération Sentinelle. Et puis il y a ceux qu’on oublie souvent, ceux qui vont avoir la charge ingrate du service de permanence, de garde ou encore de semaine. Que tous ceux-là sachent que nous penserons à eux durant cette période  de fin d’année…

Et comme me le faisait remarquer mon épouse, de l’autre côté, il y a des familles, des épouses, des parents, des enfants, à qui il manquera quelqu’un pour que la fête soit complète. Alors j’ajoute à mes pensées, toutes les « bases arrières » qui nous soutiennent, même et surtout lorsque nous sommes loin…

Pour les autres, les chanceux qui comme moi seront chez eux, entourés de leur famille, j’ai très envie de vous dire : profitez un maximum, laissez de côté vos soucis, vos préoccupations, pour ne garder que plaisir d’être avec ceux qui vous sont chers et que vous aimez.

Malgré le peu d’effectif présent, malgré le temps hivernal de la Franche-Comté, malgré les préparatifs des festivités de fin d’année, l’amicale ne se repose pas, et vous trouverez très prochainement de nouveaux articles en vente dans le « bazar » depuis ce site mais aussi, des infos utiles. Si vous avez des idées, faites-vous connaitre pour faire avancer ensemble l'amicale !)

L’ensemble du bureau se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël, ou que vous soyez. Et si comme moi, vous avez gardé une âme d’enfant, alors croyez-moi sur parole, le Père Noël ne vous oubliera pas !!!

P. MEYER

 

Separateur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !