Mot du président

Le "mot du président"...

Bonjour chers amicalistes,

Nous voilà déjà au mois de Juin. C’est l’époque des mutations, et notre amicale s’est réunie le 24 mai dernier, afin de dire au revoir aux partants. A tous ceux qui nous quittent cette année, nous leur disons de suite que les portes de leur régiment seront toujours ouvertes. Bon vent à eux, et tous nos vœux pour cette nouvelle étape dans leurs carrières.

Nous pourrons garder le contact, grâce au site internet de notre amicale. Site que vous trouverez à l’adresse suivante : www.amicale13rg.fr ! Il y a déjà de nombreux inscrits, et c’est peut être un moyen de retrouver les camarades d’antan, ceux de Trêves, d’Epernay, de Valdahon, ou plus avant encore… J’en profite pour remercier et féliciter chaleureusement un ancien sapeur, revenu à Valdahon comme civil de la défense, et qui s’est très rapidement investi dans notre amicale. Trésorier adjoint, c’est à lui que nous devons ce site merveilleux. Merci à toi Sébastien SERET…

Le 18 juin, date de la commémoration de l’appel du Général DE GAULLE, ce sera également l’occasion pour l’amicale, de nous retrouver pour le grand déballage annuel. Ce sera en effet le vide grenier à Epenoy, organisé par Alain, que je remercie vivement pour son investissement au sein de l’amicale.

Enfin, les 1 et 2 juillet, ce seront les portes ouvertes du 13° régiment du génie. Je sais que les visiteurs seront nombreux, les gens du « plateau » sont très attachés à cette présence militaire. Cependant, j’espère que les anciens seront encore plus nombreux. Nous les attendons avec impatience, car l’amicale aura bien évidemment son stand, et nous serons heureux de vous y accueillir.

N’oubliez pas que cette amicale est avant tout un lien social, n’hésitez donc pas à nous communiquez vos coordonnées, et je m’adresse tout particulièrement aux grands anciens. Qui sait ? Un jeune sapeur réside peut-être tout près de chez vous…

En attendant le plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer, Je vous salue tous respectueusement,

 

Pascal MEYER

Président de l’Amicale des Sapeurs de Leclerc

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.